Maison de retraite privée à Marseille, entre Plan-de-Cuques et Septèmes-les-Vallons

Résidence pour seniors à proximité de Septèmes-les-Vallons et Les Pennes-Mirabeau

Dans notre établissement, nous mettons tout en œuvre pour apporter une qualité de service en lien avec la spécificité de chaque résident. C’est une approche totalement personnalisée que nous menons et nous nous adaptons au quotidien à l’état des personnes. Nous agissons dans le respect de chaque individu et sommes attentifs à ce que leur rythme ou leurs habitudes soient préservés. Notre maison de retraite accueille des personnes valides et invalides et adapte son accompagnement au plus près des besoins de chacun. Nous tenons à offrir un suivi de proximité à chacun de nos résidents pour favoriser leur bien-être. Les proches de nos résidents témoignent dans notre livre d’or : nous vous invitons à consulter leurs témoignages ou à prendre contact avec nous.

Picto environnement agréable à vivre

Un environnement agréable à vivre

La Résidence Magdala offre un cadre de vie propice au bien-être. Les résidents, au grand air, profitent de la terrasse lorsqu’elle est ensoleillée ainsi que d’une vue imprenable sur Marseille.

Picto activités de détente et de loisirs

Des activités de détente et de loisirs

À l’écoute de nos résidents, nous avons mis en place une commission animation qui leur permet de proposer des activités qu’ils souhaiteraient voir mises en place dans notre établissement.

Picto proximité

Des intervenants proches des résidents

La proximité caractérise notre approche. C’est en effet lorsque notre écoute et nos actes sont réalisés au plus près de nos résidents que nous faisons vivre nos valeurs.

Picto repas gourmets au quotidien

Des repas gourmets au quotidien

Tout comme pour les animations, une commission repas est régulièrement mise en place pour permettre aux résidents de choisir leurs repas. Ils sont au centre de chacune de nos décisions.

Picto service de nettoyage efficace

Un service de nettoyage efficace

Notre service de nettoyage intervient quotidiennement dans les chambres et les locaux et une blanchisserie est à la disposition de chaque résident pour laver, repasser et plier le linge de chacun.

Picto droit de regard

Un droit de regard sur le fonctionnement de l’établissement

Une troisième commission, qui concerne la vie sociale dans l’établissement, est régulièrement tenue avec des représentants des familles, des résidents et du personnel afin de statuer et faire évoluer le fonctionnement général.