Maison de retraite privée à Marseille, entre Plan-de-Cuques et Septèmes-les-Vallons
Résidence pour seniors à proximité de Septèmes-les-Vallons et Les Pennes-Mirabeau
Dans notre établissement, nous mettons tout en œuvre pour apporter une qualité de service en lien avec la spécificité de chaque résident. C’est une approche totalement personnalisée que nous menons et nous nous adaptons au quotidien à l’état des personnes. Nous agissons dans le respect de chaque individu et sommes attentifs à ce que leur rythme ou leurs habitudes soient préservés. Notre maison de retraite accueille des personnes valides et invalides et adapte son accompagnement au plus près des besoins de chacun. Nous tenons à offrir un suivi de proximité à chacun de nos résidents pour favoriser leur bien-être. Les proches de nos résidents témoignent dans notre livre d’or : nous vous invitons à consulter leurs témoignages ou à prendre contact avec nous.

Un environnement agréable à vivre
La Résidence Magdala offre un cadre de vie propice au bien-être. Les résidents, au grand air, profitent de la terrasse lorsqu’elle est ensoleillée ainsi que d’une vue imprenable sur Marseille.

Des activités de détente et de loisirs
À l’écoute de nos résidents, nous avons mis en place une commission animation qui leur permet de proposer des activités qu’ils souhaiteraient voir mises en place dans notre établissement.

Des intervenants proches des résidents
La proximité caractérise notre approche. C’est en effet lorsque notre écoute et nos actes sont réalisés au plus près de nos résidents que nous faisons vivre nos valeurs.

Des repas gourmets au quotidien
Tout comme pour les animations, une commission repas est régulièrement mise en place pour permettre aux résidents de choisir leurs repas. Ils sont au centre de chacune de nos décisions.

Un service de nettoyage efficace
Notre service de nettoyage intervient quotidiennement dans les chambres et les locaux et une blanchisserie est à la disposition de chaque résident pour laver, repasser et plier le linge de chacun.

Un droit de regard sur le fonctionnement de l’établissement
Une troisième commission, qui concerne la vie sociale dans l’établissement, est régulièrement tenue avec des représentants des familles, des résidents et du personnel afin de statuer et faire évoluer le fonctionnement général.